la guerre de l'orage sombre Index du Forum
la guerre de l'orage sombre
Il y a longtemps , une guerre éclata entre 4 chats qui se séparairent pour faire 4 clans .

la guerre de l'orage sombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut !   Nous souhaitons la bienvenue à Ombre des Merveilles et à Etoile de givre ! Bravo à Etoile de givre qui est devenue chef du clan de l'éclipse ! Assemblée d'urgence à 18heures ! Merci d'avance . Rivrière pourpre .
:: Assemblée d'urgence ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre de l'orage sombre Index du Forum -> Nos clans -> Assemblés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivrière pourpre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Rivière pourpre arriva la première

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Etoile du Givre arriva.Malgrés l'orage elle devait etre fiers de son clan et endurante.Elle sauta sur le grand rocher et déclara:
-Que l'assembler commence!

Rivrière pourpre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

- Attends , il manque Etoile des dunes .

Etoile de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

La chatte atendit en silence.

Etoile des dunes
Clan de l'aurore

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

- Excusez moi , que l'assemblée commence !

Etoile de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Etoile de Givre déclara:
-Je n'est pratiquement pas beacoup de personna dans mon clan il faut partir de la foret!

Etoile des dunes
Clan de l'aurore

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

- Oui , il le faut , Ton chef est mort Rivière pourpre ?

Rivrière pourpre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

- Oui , mort par la foudre , c'est lui le plus toucher !

Etoile de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

-Bien il faut faire q'un pendant le voyage: un chef suprème qui commande tout et des guerriers beaucoup de guerrier!

Etoile des dunes
Clan de l'aurore

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Etoile des dunes s'effondra elle était morte .

Etoile des dunes
Clan de l'aurore

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Puis un éclair éclata , Etoie de la tortue arriver .

[Dsl on ne peut pas changer le nom ]

Etoile de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Etoile de Givre courra et fit un massage cardiaque a Etoile des Dunes, mais c'était trop tard.Elle se leva et déclara:
-Demain, j'irais a la pierre de Lune me faire courroner chef supprme en attendant tout les clan son sous mes ordres et vienne sur mon clan se reposer!

Etoile des dunes
Clan de l'aurore

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

Etoile des dunes tua Etoile de tortue d'un regard d'un chef mort puis elle cracha du sang
Puis releva la tête
- Le clan des étoiles m'a sauvé , il veut que reste et il veut que tu ailles a la Pierre de lune avec Rivière pourpre pour te faire chef surprème et Rivière pourpre guérisseuse suprème !

Etoile de Givre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

-Moi??
La chef se leva et dit:
-Bien combien y a t-il de guerrier chez vous?

Etoile des dunes
Clan de l'aurore

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Assemblée d'urgence Répondre en citant

- 0 , personne n'a survécu !
[ Il faut que faut que tu crée un Double compte dans le clan de l'aurore lieutenant sinon Etoile des dunes vas mourir ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Assemblée d'urgence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre de l'orage sombre Index du Forum -> Nos clans -> Assemblés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006